Vente

Vendre avec le CMV Immobilier, c’est le gage de travailler avec un acteur de proximité et de
confiance.

Bénéficiez gratuitement d’une estimation au plus juste de votre bien et d’une promotion
efficace.

Notre équipe s’occupe de tout pour vous.

Vendre avec le CMV-Immobilier en 6 étapes

Déterminer le prix de vente

Etape cruciale et importante, nous allons fixer ensemble le prix auquel vous allez mettre en vente votre bien immobilier. Il s’agira là de définir un prix qui est au plus près de vos attentes mais aussi qui correspond à la valeur des biens de cette qualité dans notre région.

Rassembler les documents nécessaires à la vente

Lors de la mise en vente d’un bien immobilier, un certain nombre de documents devra nous être transmis afin de constituer le dossier de vente. Nous vous accompagnerons dans ces démarches et vous aiderons à rassembler tous ces documents.

Promouvoir votre bien

Dossier de vente, affichage en vitrine et dans le hall de notre agence, presse locale, site internet, portails immobiliers. Nous choisirons les médias les plus adaptés pour communiquer et sélectionner rapidement les acheteurs potentiels.

Organiser les visites

Etape importante à ne pas négliger. Tous les contacts et visites de votre bien immobilier seront effectuées par nos soins. Notre organisation et présence permanente nous permets d’être réactif et disponible même à l’improviste. Nous accompagnerons chaque acheteur potentiel lors des visites afin de leur présenter votre bien sous son meilleur jour.

Réception des offres d’achats et négociation

Lors de la réception d’une offre d’achat, il est nécessaire d’y répondre rapidement. Aussi nous devons également nous assurer que le potentiel acquéreur à la capacité financière de procéder à cet achat. Et dans le cas où nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord sur un prix, nous serons là afin de traverser l’étape de la négociation ensemble.

Conclure la vente

Nous nous mettrons en contact avec les différents intervenants lors de cette dernière étape. Etablissement d’un projet de vente avec le Notaire, prise de contact avec les établissements concernés par cette opération, contact avec les acquéreurs, etc.